Islam Ma Vie

Forum d'Islam

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement à respecter absolument inshAllah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
۩ Admin ۩
۩ Admin ۩

Féminin Nombre de messages : 880

MessageSujet: Règlement à respecter absolument inshAllah   Sam 27 Jan - 21:39

wa ramatoullah wa barakatouh

Voici le reglement du forum a respecter insha' :Allahta'ala:

Pour avoir l'accès au forum il faut se présenter et signer ce règlement

-Je commence toujours par saluer avant de répondre ou de poser une question ou bien tout simplement de donner mon avis sur un sujet donné.

-Je veille a soigner mon langage et à poster des messages clairs et lisibles (eviter le langage sms)

- Je n’utilise pas la couleur rouge uniquement réservée aux Admins et modérateurs

- Aucunes questions ne sont idiotes, les frères et sœurs sont là pour nous aider à avancer dans le dîn et nous aideront du mieux possible donc autant en profiter et poser toutes nos questions.

-J’encourage les sœurs ou les frères qui se sentent mal et leur fait voir le positif de leur situation

-Je n’agresse personne même s’il est dans l’erreur nous sommes tous la pour apprendre, il suffit simplement de signaler gentiment à cette personne qu’elle s’est trompé et la corriger avec une preuve (hadith, Sunna…)

-Je ne fais pas de publicité, ni sur le forum, ni par mp, et je n'envoie pas de mp sans rapport avec le dine (le forum n'est pas un site de rencontre barakAllahoufikoum!!!!)

-Je vérifie toujours les sources de ce que je mets dans le forum, faire attention aux sectes...etc.

-Je ne m’autorise pas à émettre des propos raciaux ou injurieux.

-Je ne trouble pas l’entente cordiale qui règne dans le forum ni ne sème la discorde

- Pour tous problèmes, je peux contacter uniquement par mails l'équipe du forum : paradislam@hotmail.com

Barak Allahou Fikoum

Qu’ allah soubhana wa ta’ala vous bénisse et vous comble de Ses biens-faits, :Amine: !

Wa wa ramatoullah wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradislam.winnerbb.net/

Règlement à respecter absolument inshAllah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1